AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

VANNES: 41
EMMENAGEMENT: 29/08/2011
CELEBRITE: Danneel Harris
APPART': #08, 17°
STATUT: célibataire

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 14:54

© tumblr

“ Anna Lynn McAllister „

FEAT. DANNEEL HARRIS

© dirtysmash
    ♣ FRAPPE AVANT D'ENTRER !!

Je m'appelle Anna Lynn McAllister, j'ai 32 ans et je suis pédiatre. Je vis au Solow Building de Brooklyn depuis quelques jours. Je vis actuellement au 17 éme étage. D'ailleurs à cet étage, j'adore les voisins, excepté Mr Glanner qui me pompe l'air avec son cabot qui gueule. En ce qui me concerne je suis hétérosexuelle. Actuellement je suis célibataire et je n'ai aucun enfants à faire taire. J'aime les enfants, mon métier, le sport, les robes, les chaussures, les Lucky Charms, les m&ms, mais je déteste le maquillage outrancier, les parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants. Maintenant laisse moi, j'ai des travaux à faire, des portes à repeindre, et un rôti à sortir du four. Moi je fais partie des voisines et tout le monde aime toquer à ma porte.

l'histoire ;

Le soleil venait tout juste de poindre sur la petite bourgade de Pleasanton, ville du comté d’Alameda qui ne dépassait pas les 65 000 habitants. Ce matin-là, Faith Sommers (de son vrai nom) s’était levée de meilleure humeur que d’ordinaire et pour cause : c’était son anniversaire. Aujourd’hui, Faith s’apprêtait à souffler sa dixième bougie qui marquait la fin d’une première décennie comme le disait son père. C’était aussi la présence de ce dernier qui la rendait aussi joyeuse, elle le voyait rarement puisqu’il travaillait la semaine en tant que chauffeur routier. Sa mère avait pris le soin d’inviter tous les amis de sa fille allant même jusqu’à louer un château gonflable pour « sa petite princesse ». Elles espéraient une journée pleine de surprises mais, n’avaient pas idée à quel point tout ce beau monde serait servi. Les préparatifs durèrent de nombreuses heures, Faith était tellement pressée de faire la fête qu’elle fixait l’horloge avec avidité, prête à réagir au quart de tour lorsque la sonnerie de l’entrée marquerait l’arrivée des premiers invités. « Où est donc passée ma petite princesse ? ». Cette voix, Faith l’aurait reconnue entre mille puisqu’il s’agissait de celle de son père, bien vite, elle s’arracha à la contemplation de l’horloge, sauta du tabouret où elle avait grimpé et se mit à courir pour se jeter dans les bras de James Sommers. « Papa ! » s’écria-t-elle en le serrant de toutes ses forces. « Bonjour ma chérie. Joyeux anniversaire. ». Il colla un baiser sur sa joue. Elle resta blottie dans ses bras pendant un moment avant que la sonnerie de la porte d’entrée ne brise leurs retrouvailles, James reposa Faith par terre et celle-ci courut rapidement pour ouvrir aux invités qui s’étaient donné le mot pour arriver tous en même temps afin de chanter le « Joyeux anniversaire » mondialement connu sur le pas de la porte. Emue, Faith affichait des sourires gênés et des yeux légèrement brillants, émerveillée devant tout ce beau monde et les jolis paquets dans leurs mains. Un grand sourire franc, innocent et adorable peignit aussitôt ses lèvres, elle le remercia d’une voix fébrile, timide puis, s’écarta sur le côté pour les faire entrer.

[…]

Cela faisait à présent deux bonnes heures que la fête battait son plein et la sonnerie retentit une nouvelle fois. Il fut convenue qu’aujourd’hui Faith se devait d’accueillir ses invités alors telle une automate, elle quitta son jardin pour courir jusqu’à l’entrée mais, lorsqu’elle ouvrit la porte son sourire s’effaça aussitôt. Des hommes vêtus d’un par-dessus bleu marine qui n’avait pourtant rien d’hostile la toisait d’un regard qui se voulait bienveillant mais, elle sentait tout de même une certaine dureté. Des fédéraux. Elle avait assez regardé de séries télévisées pour les reconnaître. « Bonjour. Tu dois être Faith. », la jeune fille eut un mouvement de recul et se tourna vivement lorsque la porte sur laquelle elle s’appuyait s’ouvrit un petit plus. « Messieurs ? ». Faith observa sa mère du coin de l’œil, celle-ci semblait ne pas comprendre ce qu’il faisait là. « Faith, chérie ? Retourne t’occuper de tes invités, veux-tu ? » et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne se fit pas prier ! Néanmoins, elle n’était pas rassurée et gardait un œil sur l’entrée, hésitant à réveiller son père qui s’était éclipsé pour récupérer de sa longue semaine à sillonner les routes. Du jardin, elle tendit l’oreille pour entendre ce qui se disait mais, ne parvint à capter que quelques bribes… Les voix se rapprochaient et celle de sa mère semblait affolée. « Il n’a rien fait. Vous ne pouvez pas entrer ! Pas comme ça ! », Faith se rapprocha un peu plus, curieuse de comprendre pour quelle raison les agents du F.B.I s’intéressait tant à une fête d’anniversaire. « Si nous avons parfaitement le droit. Mandat de perquisition, madame. Messieurs, cherchez-le dans toutes les pièces. ». Elle passa discrètement sa tête à l’encadrement de la porte. « Vous ne comprenez pas, c’est l’anniversaire de ma fille et… » mais, ils ne l’écoutait pas. « Patron ? A l’étage. ». Faith comprit soudain ce qu’ils étaient venus chercher : son père. Les invités l’avaient compris eux aussi et tous assistèrent à l’arrestation de James Sommers qui fut reconnu coupable d’une quantité impressionnante de chef d’accusation et qu'il était activement recherché depuis des années.

[…]

Suite à cela, James Sommers défraya la chronique et le journal local de la petite bourgade autrefois tranquille de Pleasanton s’en donna à cœur joie, de même que les citoyens voyait la petite famille d’un mauvais œil. Dire qu’ils avaient un membre de la mafia juste sous leur nez… La vie sociale et professionnelle Sommers en prit un sacré coup, difficile de remonter la pente après ça. Tandis que sa mère – qui n’avait pourtant aucune idée de la double vie que menait son mari - fut virée de son travail, Faith devint une véritable lépreuse au sein de son école et se mit à subir les brimades de ses camarades qui la firent tomber dans une profonde dépression lorsqu’elle eut atteint l’adolescence. La jeune fille développa de nombreux troubles : scarifications et anorexie entre autres. Ses mauvaises fréquentations furent aussi ce qui incita sa mère à déménager, elle quitta la Californie pour l’Arizona pendant quelques temps et c’est là-bas qu’elle demanda le divorce ainsi que l’autorisation de changer d’identité. Faith Sommers devint alors Anna Lynn McAllister et sa vie sociale s'en est vue nettement améliorée. De nouveau, elle déménagea pour retourner dans une ville proche de celle qui l’avait vu naître mais, elle n’était plus la petite ville sociable et enthousiaste d’autre fois : son comportement avait changé pour devenir plus solitaire et rebelle que jamais cependant, tout ceci n’était qu’un masque pour se protéger. Chaque jour, elle s’enfonçait un peu plus dans les études, toujours le nez dans les livres avec la crainte de devenir comme son père qu’elle ne voulait plus revoir. Anna voulait devenir son parfait contraire : médecin. Elle entra en faculté de médecine et entama un long cursus. C’est à cette période qu’elle rencontra Duncan qui était à l’époque son voisin de table, les débuts furent un peu hésitants parce que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus de vie sociale et finalement ils devinrent de plus en plus proches et complices. Anna se surprit même à le voir comme autre chose qu’un ami…

C’est finalement au cours d’une soirée que les choses passèrent à l’étape supérieure. L’alcool aidant, Anna et Duncan s’embrassèrent puis, couchèrent ensemble. C’est ainsi que commença leur histoire. Il ne le savait pas mais, il fut son premier amant, celle avec qui elle se voyait fonder une famille, celle qu’elle aurait suivi à l’autre bout du monde s’il le fallait mais, les choses se déroulèrent autrement et c’est sans explications qu’il la rejeta. Entre temps Anna avait choisi sa spécialité : la pédiatrie. Elle avait toujours été très proche des enfants. Interne dans le même hôpital que son ex, il lui était particulièrement difficile de collaborer avec lui sans éprouver une certaine colère à son égard… Elle craignait qu’il ait découvert par lui-même sa véritable identité et qu’il s’éloigne à son tour mais, lorsqu’il lui expliqua les véritables raisons, Anna en fut curieusement soulagée et ils continuèrent à entretenir une relation amicale bien qu’une partie d’elle l’aimait toujours profondément. Elle envisagea de lui raconter la vérité sur son compte mais, repoussait toujours l’échéance espérant peut-être qu’il décide de reprendre leur liaison là où elle s’était arrêtée et puis, du jour au lendemain, il a disparu… Mutation à New York. Ils se perdirent de vue pendant près de deux longues années. Pourtant les offres de postes à New York pleuvaient pour Anna mais, elle ne se sentait pas encore prête et ce fut finalement l’annonce de la libération de son père qui l’obligea à accepter l’une d’entre elles. En plus de s’éloigner de son père, Anna allait retrouver son ex… Que du positif à condition que ce dernier soit encore célibataire et toujours épris d’elle, ce dont elle doute un peu.

♣ ET LES VOISINS ?
♣ Anna a emménagée au 17ième étage, elle ne connait pas encore ses voisins de l’immeuble cependant ceux de son palier lui semblent particulièrement sympathiques, accueillants et serviables. Anna se montre toujours très souriante avec eux mais, en reste méfiante malgré tout parce que sa vie sociale n’a pas toujours été au beau fixe.
    ♣ AVEC QUI TU VIS ?
    ♣ Anna vit avec un chat. Son chat c’est la prunelle de ses yeux puisqu’elle l’a sauvé d’une mort certaine. Elle ne connait pas l’histoire de son chat, elle sait juste qu’il a environ un an et qu’il a été particulièrement malmené. Ne supportant pas la violence envers les animaux, Anna l’a recueilli et soigné. La particularité de ce chat blanc c’est qu’il a les yeux vairons : un œil bleu, l’autre vert. Il répond au nom de flocon.

▬ Age ; 20 ans
▬ Prénom ; Lily
▬ Pseudo ; Patty
▬ Remarques ;
J'aime beaucoup le contexte
    ▬ Où as tu connu le forum ; eh bien, ça fait même pas une heure et vous allez rire mais je ne m'en souviens plus.
    ▬ Jours de connexion ; Je dirais 4/7, eh oui, les cours reprennent. xD
    ▬ Niveau de Rp ; 5/10 (je n'aime pas me noter)
    ▬ Code du Règlement ; Cobe bon, by Andy

© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY CRAZYHOUSE.

Dernière édition par Anna L. McAllister le Lun 29 Aoû - 18:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:14

PREUUUM'S !!

Bienvenue parmi nous Anna, c'est Duncanounet qui va être content
    Surtout n'aie pas peur hein ! On mord pas.

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:17

Merci !

NEIL PATRICK HARRIS
British ADMIN de la CCO ¤ “You can never get a cup of tea large enough to suit me”

VANNES: 1404
EMMENAGEMENT: 22/05/2011
CELEBRITE: David Tennant
APPART': nine eleven
STATUT: en couple avec June L. Smith

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:27

Bienvenue parmi nous

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:32

DAVID TENNANT
Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:39

Danneel Harris !!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous ma belle I love you

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:45

JAMES MCAVOY
Je vais faire une syncope avec tous vos avatars, ce sont d'excellents choix
Merci ! (il serait peut-être temps que je commence ma fiche)

VANNES: 712
EMMENAGEMENT: 03/08/2011
CELEBRITE: Jayma Mays

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 15:54

Bienvenue Anna :D ♥
ADMIN ϟ Andrea is supermegafoxyawesomehot

VANNES: 2995
EMMENAGEMENT: 26/04/2011
ÂGE IRL: 19
CELEBRITE: Darren freakin' Criss
APPART': #07, 11°
STATUT: Six pieds sous terre. Baignant dans des litres de vodka sur le sol du Harper Theater. A l'agonie dans un caniveau.

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 16:07

Bienvenue sur Crazy House

Spoiler:

June ϟ the happy sweet sad valentine

VANNES: 1305
EMMENAGEMENT: 19/06/2011
CELEBRITE: billie piper
APPART': 1er | 12eme
STATUT: en couple avec John A. Eddington

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 16:40

Tu vas faire une attaque à Duncan là XDD

Bienvenue ici

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 16:45

Merci tous, que de beaux avatars que vous avez là

VANNES: 485
EMMENAGEMENT: 12/06/2011
CELEBRITE: Alex O'Loughlin
APPART': #08, 18e étage
STATUT: Célibataire, mais amoureux.

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 18:24

June L. Smith a écrit:
Tu vas faire une attaque à Duncan là XDD

Bienvenue ici

Tu as bien raison Junie , I'm dead
héhé.

Merci merci vraiment d'avoir choisi le scénario, je me met à la lecture de ta fiche dès maintenant, mais je suis sûr qu'elle va être parfaite! ;) I love you Si tu as la moindre question , n'hésite pas

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 18:30

Meurs pas, j'me suis inscrite pour toi

Je l'ai arrangé un peu à ma sauce et j'espère qu'elle va te plaire, j'ai trouvé que cette idée de fausse identité pourrait donner un truc sympa en RP puisque tu semble vouloir une relation un peu compliquée sur le début
ADMIN ϟ Andrea is supermegafoxyawesomehot

VANNES: 2995
EMMENAGEMENT: 26/04/2011
ÂGE IRL: 19
CELEBRITE: Darren freakin' Criss
APPART': #07, 11°
STATUT: Six pieds sous terre. Baignant dans des litres de vodka sur le sol du Harper Theater. A l'agonie dans un caniveau.

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 18:31

Duncan A. Palmer a écrit:
Merci merci vraiment d'avoir choisi le scénario, je me met à la lecture de ta fiche dès maintenant, mais je suis sûr qu'elle va être parfaite! ;) I love you Si tu as la moindre question , n'hésite pas

Tu me donneras ton verdict savoir si je peux valider ou pas Mais à mes yeux tout est bon :)

Spoiler:

VANNES: 485
EMMENAGEMENT: 12/06/2011
CELEBRITE: Alex O'Loughlin
APPART': #08, 18e étage
STATUT: Célibataire, mais amoureux.

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine   Lun 29 Aoû - 18:33

Je confirme, la fiche est très très bien réussite. J'adore ! Je donne mon feu vert

ANNA ♫ and i told you to be patient, and i told you to be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant