AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(m) FLAMME - "Mon frère, mon sang, mon âme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♌ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !!

VANNES: 2490
EMMENAGEMENT: 17/04/2011
ÂGE IRL: 20
CELEBRITE: Shenea grimou
APPART': en reflexion
STATUT: célibaire

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: (m) FLAMME - "Mon frère, mon sang, mon âme"   Lun 13 Juin - 22:40

“Nethaël Alexander Heysenhower„

C'est l'histoire de la vie ...

♣. Il avait trois ans lorsque sa mère est morte, à la naissance de sa petite soeur, et il a commencé à habiter chez ses grands parents à l'âge de cinq quand son père a commencé à complètement dérailler.
♣. Il a une soeur jumelle avec qui il a toujours été extrêmement proche. Il a grandit avec elle et ils ont toujours eut une relation fusionnelle et c'est ce qui les a aidé à faire face à l'absence de leur père.
♣. De ses deux soeurs et lui c'est sans doute Neth' qui a eut le plus de mal à se remettre de l'absence de son père et qui lui en veux le plus de les avoir abandonné. Bien qu'il adore ses grands parents.
♣. Il a enchaîné et enchaîne les conquêtes. Les histoires de longues durées ce n'est pas réellement ce qu'il recherche. N'ayant jamais quitté Follybeach et au rythme où il va il devrait avoir fait le tour des filles de la ville d'ici ... cinq ans grand maximum.
♣. Il fait confiance à très peu de gens. Il a beaucoup de connaissances et de "potes" comme on pourrait les appeler mais très peu de vrais amis. Seules ses soeurs sont au courants de tout ce qu'il vie. Elles sont aussi ses meilleures amies, surtout depuis que le sien est mort (il y a moins d'un an).
♣. Pendant un mois après cette tragédie il est resté enfermé dans sa chambre, ne voulant voir personne, puis la tentative de suicide de sa soeur l'a réveillé et il a décidé de profiter de la vie pour deux : lui et son meilleur ami.
♣. Il déteste son père pour les avoir abandonnés et malgré le fait que celui-ci essaye de revenir dans leurs vie, Neth' fait tout pour qu'il reste loin d'eux, repoussant chacun de ses efforts pour se rapprocher d'eux.
♣. Après la tentative de suicide de sa soeur et sa perte de mémoire ils ont décidés (avec leur cousin Andrea) de la faire changé d'air et c'est pourquoi Andrea et Acid ont pris un appartement et Neth' est resté à la maison de Brooklyn. Mais ca soeur lui manquait trop donc il est venu la retrouver ici.

N. ACIDEEN HEYSENHOWER ♣

Son meilleur ami, son frère, son jumeau, son confident… Que de mot pour le décrire. Ils sont unis comme deux doigts d’une seule main et tout bonnement inséparable. Ils ont une relation fusionnelle et très forte et se raconte jusqu’aux moindres petits détails de leur vie respective. Avec le décès de son meilleur ami, cette relation c’est légèrement distendue, chacun ayant son propre chagrin à gérer. Et puis après la tentative de suicide d’Acid ils se sont encore plus rapprochés (si cela était possible). Il ne sait trop comment réagir devant sont amnésie, s’il doit lui expliquer comment elle en est arrivée là ou non, mais une chose est sure, ils ont l’un pour l’autre un amour à tout épreuve. Tout épreuve ? Son silence sur les causes de son amnésie fera-t-il plaisir à Acid lorsqu’elle retrouvera toute sa mémoire ? Pas sur …

© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY CRAZYHOUSE.

"Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose... Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seul et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout... En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses... Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?" - 2h37.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♌ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !!

VANNES: 2490
EMMENAGEMENT: 17/04/2011
ÂGE IRL: 20
CELEBRITE: Shenea grimou
APPART': en reflexion
STATUT: célibaire

SOLOW PEOPLE.
the friendsbook.:

MessageSujet: Re: (m) FLAMME - "Mon frère, mon sang, mon âme"   Lun 13 Juin - 22:43

TADAAAA, ce scénario est entièrement libre et parfaitement fait pour vous j'en suis sure *sors*.
Ce personnage est, comme vous vous en doutez surement =p, très important pour mon personnage et c'est pourquoi je tiens à préciser quelques petites choses. Les prénoms et l'avatar sont totalement négociables ! Bon, j'aurais parlé de lui avec ces prénoms là dans ma présentation mais ce n'est pas très grave. Je ne demande également pas quelqu'un qui soit connecté H24 sur Crazy House, simplement quelqu'un qui ne soit pas un membre fantome ! De même, les pavés, ca ne m'interesse pas et comme beaucoup je pense je préfère la qualité à la quantité (du moment que vous respectez le nombre de ligne ;) ).
Et enfin ... Je ferais un acceuil comme vous n'en avez jamais vu à la personne qui voudra bien prendre mon frère adoré I love you

"Bien sur on se dit toujours qu’on a sa famille, ses amis, mais quand il arrive quelque chose... Quand c’est quelque chose de très grave qui nous tombe dessus, vous vous sentez tellement seul et vous ne pouvez pas en parler, les gens accepteraient de vous écouter mais ils ne sont pas au courant de tout... En fait ils ne savent rien. Je crois qu’on ne peut pas partager certaines choses... Et qu’est-ce qu’on fait dans ces cas là ?" - 2h37.
Revenir en haut Aller en bas

(m) FLAMME - "Mon frère, mon sang, mon âme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1